Mot de Mr le Directeur

A l’heure de la mondialisation, les nouvelles technologies de l’information et de la communication se voient forger une présence quasi-permanente dans notre vie quotidienne.

Parmi eux, Internet est le plus influant grâce notamment à sa toile universelle qui a su transformer notre immense planète en un tout petit village où tous le monde se connait.

Le présent site Web est notre contribution modeste à cette course à l’information, à travers lequel on souhaite se rapprocher le plus possible de tous nos partenaires, notamment les étudiants qui y trouveront le maximum d'informations concernant nos principaux services notamment l'hébergement, la restauration, la bourse, le transport, les activités culturelles sportives et scientifiques ...etc.

Vos conseils et vos propositions pour améliorer le présent site web nous seront d'une grande utilité et seront toujours les bienvenus, mes collaborateurs et moi même seront toujours à l'écoute pour l'amélioration des conditions de vie des étudiants dans nos structures universitaires.

Je souhaite à tous nos chers étudiants plein de courage et de réussite

dans leur parcours universitaire.

Le Directeur des Œuvres Universitaires S.B.A

Mr BEN DIAF ABDALLAH