تهانينا بالنجاح و التفوق

ما أجمل النجاح بعد طول سهر وتعب وما أحلى أن يرى المجتهد نتيجة اجتهاده و كم هو ممتع ذلك الشعور الذي ينتاب كل طالب أو تلميذ تكللت سنته الدراسية بالتفوق، و لأننا نريد أن نشارك الجميع بهجتهم وسعادتهم لا يسعنا إلا أن نتقاسم الفرحة مع الطلبة الناجحين في بكالوريا 2017 متمنين لهم المزيد من النجاح في مسارهم الدراسي الجامعي.

فمن نجاح إلى نجاح يا رب ومن فرحة إلى فرحة أكبر إنشاء الله

بالتوازي مع التسجيلات الجامعية البيداغوجية المقرر إجراءها بمركز البحث العلمي (C.F.T.E)، ستجد عزيزي الطالب تحت تصرفك مكاتب مخصصة للخدمات الجامعية، أين يمكنك إيداع ملفاتك قصد الاستفادة من المنحة و الإيواء.

مدير الخدمات الجامعية

السيد عبد الله بن ضياف

Après l'effort vient le mérite,

Toutes nos félicitations pour les nouveaux bacheliers.

V
ous voilà à présent près à affronter un nouveau monde : celui de l'université, et dans lequel nous souhaitons vous accompagner à travers une multitude de services visant à améliorer votre quotidien notamment  la bourse comme soutien financier, l'hébergement, le transport ainsi que des espaces de détente et de culture.

Parallèlement à l’inscription pédagogique prévue au niveau du centre unique (C.F.T.E), des guichets réservés exclusivement aux œuvres universitaires seront ouverts, afin de vous permettre de déposer vos dossiers de bourse et d'hébergement tout en recevant toutes les informations utiles.

Le Directeur des Œuvres Universitaires S.B.A

Mr BENDIAF ABDALLAH